50 CENT et les sous-vêtements de luxe

50 cent vient de passer une année difficile, avec de nombreux problèmes financier et judiciaire, étroitement liés. Mais bien entendu, malgré certaines erreurs du rappeur New-Yorkais, il ne faut pas l’enterrer trop vite, et voici donc son nouveau premier projet depuis ce déboire avec la justice.

50-cent

La marque Frigo RevolutionWear

Ce n’est donc pas une marque créée par l’interprète du légendaire album de rap Get Rich or Die Tryin, son premier grand succes produit par Eminem, mais bien une enseigne qui collabore avec plusieurs stars pour s’offrir une exposition médiatique planétaire. Pour rappel, la firme a déjà collaboré avec Timbaland, Carmelo Anthony ou encore Derek Jeter.

Des millions de dollars en perspective ?

Ce n’est pas sa première initiative dans le monde de la mode. Il est déjà à la tête d’une marque de streetwear : G-Unit Clothing, et plusieurs produits comme son parfum Power ou des sneakers.

Voilà donc une collection de sous-vêtements Frigo RevolutionWear qui aura plusieurs gammes dont des très rares avec seulement 900 pièces sorties d’usine pour sa Crown éditions. Il faudra débourser environ 150 dollars pour s’offrir l’ensemble (1 t-shirt et 1 boxer), ce qui en fait des produits d’exception et que seuls les vrais fans de 50 cent ou bien les amateurs du genre, pourront se payer.

Pour la communication, et pour justifier ce prix, Fifty précise que ce sont des tenues que l’on portera pour des occasions très spéciales et qu’il faut les considérer comme des créations de grand luxe.

En 2014, 50 cent avaient signé un contrat de 78 millions de dollars, ce qui est énorme dans le monde de la collaboration de la mode, surtout pour un rappeur qui n’a apparemment pas de dons particuliers pour dessiner des collections. Ce contrat énorme n’a apparemment pas suffi à éviter une dette actuelle dette de 23 millions de dollars, 2 ans plus tard. Certains disent que ceci n’est qu’une mascarade orchestrée par la star en personne, pour cacher sa véritable fortune, mais personne à par l’intéressé ne lui-même peut savoir tirer le vrai du faux. Pour autant le rappeur du Queens ne lâche rien et tente un come-back dans le monde des affaires avec cette nouvelle collaboration.

Et le style ?

Le fameux ensemble est tout imprimé, avec un logo tète de lion, sur un fond bleu. Nous vous laissons juger de la beauté du style avec ces quelques photos publiées ci-dessous.

tshirtboxer

L’avis de notre équipe : au niveau de la beauté du style, nous n’avons rien trouvé d’intéressant, tant au niveau du design que de la couleur. Pour ce qui est de la qualité de confection, malheureusement, nous n’avons pas pu avoir l’objet entre nos mains, et nous ferons donc confiance dans les créateurs Frigo RevolutionWear qui nous ont habitué à faire de très bon boulot. Et à la question : Est-ce que ceci justifie le prix ?, nous pourrons simplement répondre que quand une marque de luxe et une star mondiale s’associent, le prix est forcément élevé, donc rien de très surprenant que cet ensemble soit vendu 150 dollars.

Voici le site officiel de la marque Frigo RevolutionWear

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>